0
Industrie
Le C919 se dirige vers ses essais temps froid
Le C919 se dirige vers ses essais temps froid
© Comac

| Antony Angrand

Le C919 se dirige vers ses essais temps froid

Le Comac C919 va sous peu décoller à destination du Canada, plus précisément pour rejoindre l'International Test Pilots School de London, dans l'Ontario ou il débutera en mars ses essais temps froid... Si toutefois elle n'est pas reportée à l'automne 2021 en raison de la pandémie entre autres.

Le C919 aux essais en conditions givrantes naturelles 

Comac va effectuer un pas de plus vers la certification de son nouvel avion C919, par le biais de la réalisation des essais temps froid -conditions givrantes naturelles-, lesquels seront effectués par l’International Test Pilots School (ITPS) de l’aéroport international de London (CYXU), dans l'Ontario, au Canada. Les essais sont censés débuter en mars 2021, mais du fait de la pandémie actuelle, ils pourraient potentiellement être reportés à l'automne 2021. 

L'ITPS fournira un pilote d'essai et des météorologues 

L’ITPS fournit des services logistiques ainsi qu’un pilote d’essai et des météorologues en soutien aux essais entrepris par Comac. La campagne de tests est prévue pour débuter en mars 2021, mais pourrait glisser jusqu’à l’automne 2021 selon covid-19 et d’autres facteurs. L’ITPS a une relation de longue date avec Comac fournissant une expertise et une formation de pilote d’essai pour le projet C-919

https://www.air-cosmosboutique.com/produit/abonnement-numerique-1-an-aircosmos/

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription