0
Maintenance
JAL étend son accord de maintenance pour ses Boeing 787 avec Collins
JAL étend son accord de maintenance pour ses Boeing 787 avec Collins
© Collins Aerospace-Japan Airlines

| Antony Angrand

JAL étend son accord de maintenance pour ses Boeing 787 avec Collins

Collins Aerospace Systems a annoncé avoir signé un accord flightSense sur mesure de cinq ans, d’une valeur approximative de 200 M$, concernant les composants électriques de la flotte croissante de Boeing 787 de Japan Airlines ( JAL ). L’entente avec JAL, qui s’appuie sur une relation de 14 ans entre les deux sociétés, comprend maintenant un total de 51 avions jusqu’en 2025.

L’accord FlightSense est un programme de gestion et de maintenance d’actifs sur mesure, conçu pour les besoins opérationnels uniques de JAL. Collins Aerospace contribuera à assurer la disponibilité des actifs sur place de JAL en donnant accès à un réseau mondial de pools et à la gestion de la chaîne d’approvisionnement de réparation et de révision de la maintenance (MRO). 

De plus, Collins Aerospace continuera de fournir à JAL des services MRO, tout en s’appuyant sur les capacités techniques OEM distinctives de Collins pour optimiser les performances des produits et la disponibilité des avions. Collins Aerospace continuera d’appuyer les capacités de réparation internes de JAL, y compris l’équipement d’essai, le soutien technique et des programmes personnalisés d’amélioration de la fiabilité. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription