0
Maintenance
Bombardier va ouvrir un nouveau centre en Floride
Bombardier va ouvrir un nouveau centre en Floride
© Bombardier

| Antony Angrand

Bombardier va ouvrir un nouveau centre en Floride

Bombardier accroît les capacités de son service à la clientèle aux États-Unis avec un nouveau centre de services à l’aéroport Miami-Opa Locka Executive Airport (OPF) dans le comté de Miami-Dade, en Floride. Le nouveau centre de services de Bombardier fera plus que doubler l’empreinte actuelle du service à la clientèle du constructeur canadien en Floride avec de nouvelles capacités, dont un atelier de peinture pour les clients du centre couvrant les États-Unis et l’Amérique latine.

À son ouverture prévue en 2020, le nouveau centre de services de Miami sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, aux modifications d’avions, aux installations avioniques et au soutien aux avions immobilisés au sol (AOG) pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. Une fois pleinement opérationnel, le nouveau centre de services fera presque doubler les effectifs de Bombardier en Floride, les portant à près de 300 employés.


Situé dans le comté de Miami-Dade, l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka (OPF) est le plus grand aéroport d’aviation civile du comté. L’usine  d’environ 28 000 m² deviendra partie intégrante du réseau de centres de services et d’unités de l’équipe d’intervention mobile de Bombardier dans le monde, prête à répondre aux besoins de maintenance des exploitants.

Après l’inauguration de l’établissement du comté de Miami-Dade, Bombardier continuera d’assurer le soutien des clients à Fort Lauderdale (Floride) avec une station de maintenance en ligne.

Bombardier procède actuellement à l’embauche de nouveaux techniciens d’entretien d’aéronef dans tout son réseau de service pour soutenir ses récentes initiatives d’expansion. Ces techniciens suivront le cours de formation de type de Bombardier en mécanique et en avionique pour assurer des services de maintenance dans les neuf centres de services de Bombardier, dont ceux de Londres-Biggin Hill, de Singapour, de Dallas (Texas), de Hartford (Connecticut), de Tucson (Arizona) et de Wichita (Kansas).

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription