1
Aviation Civile
Vueling va lancer des vols intérieurs en France en octobre
Vueling va lancer des vols intérieurs en France en octobre
© Vueling

| HEGUY Jean-Baptiste

Vueling va lancer des vols intérieurs en France en octobre

A partir du 16 octobre, la compagnie espagnole proposera trois lignes vers la province au départ de Paris-Orly.

La carte du réseau aérien régional français va connaître une grande nouveauté à partir du mois prochain. A compter du 16 octobre et jusqu'au mois de mars 2021, la compagnie Vueling va proposer pour la première fois des vols intérieurs depuis qu'elle a ouvert des vols au départ de France en 2005. Elle proposera trois lignes au départ de Paris Orly vers Marseille, Montpellier et Brest. La compagnie low cost propose à la vente 39 000 sièges et exploitera deux vols hebdomadaires, tous les vendredis et dimanches. 

Quatre avions basés à Orly

Les trois lignes seront proposées au tarif de 29 euros l'aller simple (tarif Basic, taxes incluses). A noter que depuis le 10 mars, Vueling propose à ses clients un changement de vol gratuit (seule la différence de tarif s'applique si le tarif initial n'est plus disponible). La compagnie low cost proposera en octobre un total de 33 lignes directes au départ de 8 aéroports de France, dont 24 au départ de Paris Orly où elle a quatre avions basés. 

Répondre à () :


Captcha
MONET | 23/09/2020 08:35

Que ce soit Vueling ou Volotea ou autre, Il est suicidaire de faire remplacer les vols AF soit disant non écologiques par des low cost européennes, ou est la défense des emplois en France ?

| | Connexion | Inscription