0
Industrie
UAC créée sa division aviation commerciale
UAC créée sa division aviation commerciale
© Irkut

| Antony Angrand

UAC créée sa division aviation commerciale

La société russe UAC (United Aircraft Corporation) vient de former sa division aviation commerciale. Conformément à la décision du conseil d’administration d’UAC, Sukhoi Civil Aircraft et UAC-Aggregation Center se joindront à Irkut Corporation en tant que filiales. Dans le cadre de la création de cette nouvelle division aviation commerciale, les filiales conservent des compétences de base dans le développement et la production d’aéronefs.

Les principaux efforts de cette nouvelle entité dans un proche avenir seront axés sur la poursuite et la fin des essais du MC-21-300 et sa production en série, la modernisation du Sukhoi SuperJet 100 et sa version d’affaires, la création d’un système unifié de MRO et mercatique.

« La consolidation des principales capacités scientifiques et de production de l’industrie aéronautique civile permettra une mise en œuvre plus efficace des programmes existants et l’élaboration de nouveaux projets. Il est prévu de réaliser des progrès significatifs dans le domaine du service de soutien après-vente, d’optimiser les processus opérationnels et d’accroître considérablement l’attractivité des avions commerciaux russes sur le marché », a commenté UAC.


 


 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription