6
Industrie
Sukhoi et MiG regroupés au sein d'UAC
Sukhoi et MiG regroupés au sein d'UAC

| Antony Angrand 627 mots

Sukhoi et MiG regroupés au sein d'UAC

Sukhoi et Mig fusionneront dans une même entité juridique, dont la dénomination serait le « Centre d’entreprises de construction d’avions » (« Korporativnii tsentr samoliotostroyéniya »). Ce nouveau centre dirigera également Iliouchine, Tupolev et Irkut. [...] (627 mots)

Cet article est réservé aux abonnés numérique Web.

Air & Cosmos
Déjà abonné ?

Répondre à () :


Captcha
Chambonnet | 20/03/2021 10:23

Écrire que la Russie a le PIB de l'Espagne est vrai ; mais il serait honnête de compléter en précisant que la Russie, c'est 144 millions d'habitants. Moins de la France + l'Allemagne qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour concevoir et construire l'avion du futur.

Chambonnet | 20/03/2021 15:07

Oui, mais ce n'est pas moi qui ait fait le rapprochement avec le PIB espagnol. Je relève juste que la Russie, qui n'est certes pas une démocratie selon nos critères, parvient avec 144 millions d'habitants à faire un vaccin contre le covid, et un avion de chasse performant, ce que l'Europe avec ses 450 millions d'habitants n'arrive pas à faire et reste dépendante de L'OTAN et des Etats Unis...

Sannier | 20/03/2021 10:36

La Russie n'est pas une démocratie et ne saurait être comparé à deux entités de L'UE. Malheureusement vous avez raison sur le fait que la France et l'Allemagne n'arrive pas à se mettre d'accord, c'est pour cela que le programme devrait être imposé par l'UE et pas laissé au choix des pays membres. Nous en France le complexe de faire partie des membres fondateurs de la CECA, et malgré tout cela nous fait "Chier" de partager des informations stratégiques avec les Allemands. Le problème est là, c'est tout. Bonne journée

Phil | 20/03/2021 18:22

Ah? et vous pensez qu'ils veulent quoi les Allemands... juste faire tourner leurs usines alors le partage eux non plus il ne connaissent pas trop (on parle du char?). On se fait encore marcher dessus, si ils ne savent pas faire un GTR ils doivent accepter de nous l'acheter et pas nous faire un caca nerveux pour qu'on leur donne la tech et après le faire dans leur coin.

Koné | 20/03/2021 17:55

Cette société fusion serait la plus puissante du monde avec un meilleur avenir pour l'humanité

Franck | 22/03/2021 12:52

1er- Avant de comparer le PIB, il serait bon de se poser la question de ce que cela représente exactement. 2e, il serait bon aussi de dire que la Russie est la 5e économie mondiale en parité de pouvoir d'achat, la France oscillant entre les 10e et 11e place. Quand on remet les choses en perspective et que l'on arrête le nombrilisme, on redescend de son pied d'estale.

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription