0
Industrie
Safran Landing Systems ouvre un nouvel atelier de réparation à Grand Prairie au Texas
Safran Landing Systems ouvre un nouvel atelier de réparation à Grand Prairie au Texas
© Safran Landing Systems

| Antony Angrand 257 mots

Safran Landing Systems ouvre un nouvel atelier de réparation à Grand Prairie au Texas

Le 15 septembre 2021, Safran Landing Systems a inauguré son nouvel atelier de réparation de roues et freins à Grand Prairie, au Texas, Etats-Unis. Le nouvel atelier de réparation a reçu sa certification FAA le 12 août 2021. Il est désormais prêt à assurer les services de maintenance et logistique des roues et freins carbone des compagnies aériennes clientes de Safran, ou encore de l’US Air Force et de la marine américaine dont les plateformes militaires sont équipées par le Groupe français.

Nouvel atelier de réparation de roues et freins...

Le 15 septembre 2021, Safran Landing Systems a inauguré son nouvel atelier de réparation de roues et freins à Grand Prairie, au Texas, en présence de Cédric Goubet, Président de la société, et de Nicolas Potier, Directeur de la division Roues et Freins. Le nouvel atelier de réparation a reçu sa certification FAA le 12 août 2021. Il est désormais prêt à assurer les services de maintenance et logistique des roues et freins carbone des compagnies aériennes clientes de Safran, ou encore de l’US Air Force et de la marine américaine dont les plateformes militaires sont équipées par le Groupe français.

...A Grand Prairie, au Texas

« L’ouverture de l’atelier de Grand Prairie marque une étape importante dans l’engagement qu’a pris Safran Landing Systems de renforcer, à long terme, son réseau de réparateurs de roues et freins aux États-Unis et répond à la croissance rapide de nos offres OEM et MRO destinées au marché américain », a déclaré Cédric Goubet.

Cinq autres centres de réparation aux Etats-Unis

Les cinq centres de réparation sont situés de manière stratégique (à Milwaukee dans le Wisconsin, Miami en Floride, Bethlehem en Pennsylvanie, Las Vegas au Nevada et Grand Prairie au Texas). Ils comptent 200 spécialistes hautement qualifiés dans la maintenance aéronautique des roues et freins et bénéficient de plus de 45 000 mètres carrés de surface totale. Ces centres fonctionnent, par ailleurs, en parfaite coopération avec notre usine de Walton, dans le Kentucky, où sont produits roues, freins et puits de chaleur carbone.

Répondre à () :


Captcha
Retrouvez notre dernier numéro !
Image Voir la boutique

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription