2
Industrie
Lockheed Martin choisit la 3DExperience de Dassault Systèmes
Lockheed Martin choisit la 3DExperience de Dassault Systèmes
© Dassault Systèmes

| La rédaction

Lockheed Martin choisit la 3DExperience de Dassault Systèmes

Lockheed Martin a decidé de déployer la plateforme 3DExperience de Dassault Systèmes pour soutenir ses initiatives d'ingénierie numérique.

Dassault Systèmes vient d'accrocher un nouveau client pour sa plateforme 3DExperience et pas n'importe lequel. Il s'agit de Lockheed Martin qui a pour objectif de "créer une continuité numérique qui s’étend de la conception à la fabrication d’avions et d’hélicoptères de nouvelle génération". "Lockheed Martin utilise plusieurs industry solution experiences basées sur la plateforme 3DExperience au sein d’un ensemble d’outils d’ingénierie numérique plus large. Ses entités Aeronautics et Rotary & Mission Systems (RMS) utilisent la plateforme 3DExperience et ses solutions de conception logicielle 3D, de maquette numérique 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM) dans un environnement numérique unifié, avec l’objectif d’améliorer la collaboration, l’agilité et la rapidité d’exécution", souligne Dassault Systèmes. « La plateforme aidera Lockheed Martin à atteindre ses objectifs d’ingénierie numérique et à optimiser l’ingénierie de ses produits en s’appuyant sur une approche plateforme intégrée », souligne David Ziegler, vice-président, Industrie aéronautique et défense de Dassault Systèmes

Répondre à () :


Captcha
Olivier ZANINETTI | 27/10/2019 14:45

Ancien de Dassault je me souviens très bien de cette "brillante" couverture de l'Express "Dassault crépuscule d'un empire". Les imbéciles du French bashing officiaient déjà dans les années 80.

| | Connexion | Inscription