0
Industrie
Liebherr-Aerospace équipera les AC321C et E de Hafei-Harbin
Liebherr-Aerospace équipera les AC321C et E de Hafei-Harbin
© Liebherr

| Antony Angrand

Liebherr-Aerospace équipera les AC321C et E de Hafei-Harbin

Liebherr-Aerospace a récemment signé une lettre d’intention avec le fabricant chinois Hafei-Harbin (Groupe AVIC) à Harbin pour équiper des hélicoptères AC312C et AC312E de systèmes d’air.


Liebherr-Aerospace fournira les systèmes d’air pour les versions C et E du programme modernisé d’hélicoptères AC312. Les systèmes seront conçus et fabriqués  par Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, Toulouse (France), le centre de Liebherr chargé des systèmes d’air, qui en assurera également la maintenance. Ces systèmes présenteront des composants d’une grande fiabilité et très légers, bénéficiant  des technologies qui résultent de l’expérience inégalée de Liebherr en matière de systèmes d’air pour les cabines et cockpits d’hélicoptères.


Hafei-Harbin, basée dans le nord de la Chine, fabrique des hélicoptères depuis 1952, en partie en collaboration avec Airbus et Airbus Helicopters depuis le milieu des années 1980. Hafei-Harbin prévoit de bonnes perspectives concernant les ventes d’AC312C et AC312E en Chine et envisage ainsi de consolider sa position sur le marché chinois en pleine croissance des hélicoptères.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription