0
Aviation Civile
Le H175 affiche plus de 70 ventes fermes
Le H175 affiche plus de 70 ventes fermes
© Airbus Helicopters-A.Pecchi

| yann cochennec

Le H175 affiche plus de 70 ventes fermes

Une bonne nouvelle pour l'Airbus Helicopters H175 qui vient d'enregistrer une commande ferme pour sept exemplaires de la part du "Hong Kong Government Flying Services". Cela relance le carnet de commandes de l'appareil qui en totalisait 64 à la fin décembre 2014, pour reprendre les indications données alors par Guillaume Faury, président d'Airbus Helicopters. Avec ce nouveau contrat, le H175 dépasse désormais les 70 ventes.

Vieux client d'Airbus Helicopters avec déjà trois AS332 et quatre H155 en flotte utilisés pour des missions de lutte incendie et de recherche & sauvetage, le "Hong Kong Government Flying Services" confirme donc sa volonté de poursuivre avec Airbus Helicopters. Les livraisons des H175 débuteront vers la fin 2017 avec un premier lot de trois appareils. Les quatre suivants sont programmés sur 2018.

Le "Hong Kong Government Flying Services" est le premier client Asie du H175 pour la version "missions de service public" (surveillance frontières, recherche & sauvetage, lutte anti-incendie, évacuation médicale), indique le communiqué de presse. Ce qui implique que la version "oil & gas" du H175 pour l'exploitation pétrolière en a déjà. Les deux premiers dans cette version sont désomais en exploitation en Europe chez NHV depuis plus de six mois.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription