0
Industrie
Le Gifas ouvre un bureau à Abou Dhabi
Le Gifas ouvre un bureau à Abou Dhabi
© Etihad

| yann cochennec

Le Gifas ouvre un bureau à Abou Dhabi

Après les Etats-Unis et la Malaisie, le Gifas ouvre un bureau à Abou Dhabi dans les Emirats Arabes Unis. Objectif : soutenir les PME françaises désireuses de développer leurs activités au Moyen-Orient.

Le Gifas vient d'ouvrir un bureau régional à Abou Dhabi à l'image de ceux déjà implantés aux Etats-Unis (NAFAN) et en Malaisie (SEAFAN). Objectif : fédérer la présence française sur la zone du Moyen-Orient. Baptisé MEFAN et animé par Sébastien Grandvallet, ce bureau du Gifas a pour principale mission de soutenir "les PME françaises désireuses de développer leurs activités sur la zone", à travers l'organisation d'évènements (séminaires, conférences, networking,...), la publication de notes d'information relatives au réseau et des missions de veille sectorielle". Près de 90 entreprises membres du Gifas ont déjà rejoint le réseau.

Issu d'une formation d'ingénieur dispensée à l'ESTACA, Sébastien Grandvallet a, par la suite, complété son cursus initial avec un Mastère spécialisé en management des projets internationaux à l'ESCP Europe. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Airbus Helicopters. Pour plus d'infos : www.mefan-aerospace.com

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription