0
Publi-reportage
La nouvelle génération de laser tracker qui accroît la mobilité et la facilité d'emploi.
La nouvelle génération de laser tracker qui accroît la mobilité et la facilité d'emploi.
© Airbus Helicopters

| Hexagon Metrology

La nouvelle génération de laser tracker qui accroît la mobilité et la facilité d'emploi.

© Hexagon Metrology - Part of Hexagon lance une nouvelle gamme de laser tracker à haute vitesse tout-en-un.

Hexagon Metrology, le concepteur leader de solutions métrologiques, dévoile aujourd'hui le Leica Absolute Tracker AT960, une machine à mesurer tridimensionnelle portable qui tient dans  un seul bagage cabine. L'AT960, le dernier-né de la famille Leica Absolute Trackers, répond aux plus hautes exigences des clients en matière de mobilité, de rapidité et de fonctionnalités 6 D.

Grâce à une gamme complète d'accessoires totalement intégrés dans le laser tracker Leica, l'AT960 est capable d’effectuer des mesures  avec un Leica T-Probe, un Leica T-Scan ou un réflecteur sans exiger de préparation  spécifique. L'échange à chaud de la batterie et la certification IP54 garantissant une utilisation dans les ateliers aux conditions environnementales les plus difficiles font de l'AT960 un instrument  que l’on peut emmener partout.  

Le lancement du système Leica Absolute Tracker AT930 a également lieu aujourd'hui. Possédant toutes les caractéristiques et fonctionnalités de l'AT960 à l'exception de la compatibilité 6  D, l'AT930 est une solution 3D portable avec des caractéristiques dynamiques et un traitement temps réel hors pair.

« Les nouveaux lasers tracker AT960 et AT930 sont dotés des technologies électroniques et optiques les plus avancées. Tirant profit des tout derniers développements de PowerLock, de l'interférométrie absolue et de la miniaturisation optique, nous sommes en mesure de lancer une nouvelle génération de produits portables basés sur des caractéristiques éprouvées », explique Duncan Redgewell, directeur général de l'unité Produits de métrologie Leica.

« L'AT960 et l'AT930 remplacent l'AT901 et les produits T-Cam qui ont connu un grand succès, et complètent le modèle de base Leica Absolute Tracker AT402. Nous proposons aujourd'hui le plus large éventail de laser tracker disponibles sur le marché et le plus avancé technologiquement, en offrant à nos clients la possibilité de choisir l'équipement parfaitement adapté à leur besoin. »

Le Leica Absolute Tracker AT960 et le Leica Absolute Tracker AT930 sont disponibles dès à présent auprès de la représentation commerciale ou du partenaire de distribution Hexagon Metrology près de chez vous.

 

À propos de Hexagon Metrology

Hexagon Metrology propose une gamme étendue de produits et de services pour toutes les applications de métrologie industrielle dans des secteurs tels que l'automobile, l'aérospatiale, l'énergie et le médical. Nous aidons nos clients en leur fournissant des informations de mesure exploitables tout au long du cycle de vie d'un produit – du développement et du design à la fabrication, à l'assemblage et à l'inspection finale.

Avec plus de 20 unités de fabrication et 70 centres de précision dédiés au service après-vente et aux démonstrations, auxquels s'ajoute un réseau de plus de 100 partenaires de distribution sur les cinq continents, nous assurons à nos clients la maîtrise totale de leurs processus de fabrication, en améliorant la qualité des produits et en augmentant l'efficacité des usines partout dans le monde. Pour plus d'informations, consultez le site

www.hexagonmetrology.com

Hexagon Metrology fait partie de Hexagon (Bourse nordique : HEXA B ; www.hexagon.com). Hexagon est un fournisseur leader global de technologies de mesure et de visualisation permettant aux clients de concevoir, mesurer et positionner des objets ainsi que de traiter et présenter des données.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription