0
Défense
Inde : création d'une joint venture pour les munitions rôdeuses
Inde : création d'une joint venture pour les munitions rôdeuses
© UVision

| BOQUET Justine

Inde : création d'une joint venture pour les munitions rôdeuses

La société UVision a annoncé la création d'une joint venture en Inde, avec Aditya Precitech. La nouvelle entreprise AVision sera consacrée à la production et commercialisation de munitions rôdeuses.

A l'occasion du salon Defexpo, qui s'est tenu en Inde du 5 au 8 février, UVision a annoncé la création d'une joint venture avec l'entreprise indienne Aditya Precitech. Cette nouvelle structure, nommée Avision, concentrera ses compétences sur la production, la commercialisation et la maintenance de munitions rôdeuses, une gamme de produits désormais appelée PALM Hero Systems. La création de cette joint venture vise spécifiquement à pouvoir répondre aux besoins des forces armées indiennes, pouvant mettre en œuvre ce type de drones munitions.

 

Formation.

Les deux industriels ont donc également profité du salon Defexpo pour présenter l'ensemble PALM Hero Systems, qui s'articule autour de trois systèmes : le PALM Hero 30 pour les frappes de précision, la PALM Hero-400EC pour les frappes à longue portée ainsi que le PALM Hero-120, une munition modulable permettant de mener différents types de missions. Par ailleurs, un simulateur a également été exposé, permettant d'entraîner les forces à la mise en œuvre de ces munitions.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription