0
HELI-EXPO 2020
Heli-Expo 2020 : Shell Aircraft regarde le H160
Heli-Expo 2020 : Shell Aircraft regarde le H160
© E. Raz

| La rédaction

Heli-Expo 2020 : Shell Aircraft regarde le H160

Shell Aircraft regarde attentivement l'Airbus Helicopters H160 dans la perspective d'une future commande pour de l'activité offshore.

Le H160, le dernier né d'Airbus Helicopters, intéresse Shell Aircraft dans la perspective d'une future activité offshore. "Nous avons travaillé étroitement avec Airbus Helicopters l'année dernière pour comprendre la philosophie qui sous-tend la conception et la production du H160. Et nous pensons que cet hélicoptère innovant représente un changement d'étape potentiel dans la sécurité et la capacité opérationnelle. Afin de bénéficier de ces nouvelles capacités le plus tôt possible, nous restons pleinement engagés avec Airbus à travers ses dernières étapes de certification et à la recherche d'opportunités pour parvenir à une introduction accélérée au service offshore », a déclaré Tony Cramp, vice-président Avion, Shell.

« Nous sommes honorés que Shell Aircraft veuille être le premier à mettre le H160 en service pour le transport offshore », a déclaré Bruno Even, PDG d'Airbus Helicopters. « Le H160 intègre les dernières innovations technologiques d'Airbus Helicopters qui introduisent des caractéristiques de sécurité révolutionnaires avec l'assistance aux pilotes et les fonctionnalités automatisées d'Helionix. La taille compacte de l'hélicoptère sera un avantage supplémentaire pour atterrir sur des plates-formes pétrolières », a-t-il ajouté.

 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription