0
Aviation Civile
French Blue propose la traversée de l'Atlantique à partir de 149 euros
French Blue propose la traversée de l'Atlantique à partir de 149 euros
© Frenchblue

| HEGUY Jean-Baptiste

French Blue propose la traversée de l'Atlantique à partir de 149 euros

La compagnie French Blue vient d'ouvrir ses réservations pour la ligne Paris Orly Sud-Punta Cana (République Dominicaine), dont le premier vol aura lieu le 10 septembre prochain. Le premier tarif "Basic" démarrre à 149 euros l'aller simple, comprenant le transport plus un bagage à main de 12 kilos. Le tarif "Smart" est à 199 euros, incluant un bagage en soute de 23 kilos, un repas, un snack et un kit confort. Le tarif "Premium" à partir de 579 euros l'aller simple, incluant la réservation du siège, deux bagages de soute, un cocktail à base de champagne, un repas, un snack et tous les accessoires de confort. 

Par ailleurs, la low cost long courrier propose une gamme de services accessoires : trois forfaits d'accès wifi (7 euros TTC pour 5 Mo, 19 euros TTC pour 15 Mo, 50 euros pour 40 Mo, un "accès numéro 1" pour des formalités plus rapides au prix de 15 euros, une livraison prioritaire de bagages pour 10 euros, un siège à proximité des issues de secours pour 25 euros. 

L'A330-300 est équipé de trois types de cabines : 350 sièges en "Eco Blue" (9 sièges de front, un espace entre les sièges de 81 cm, un écran HD tactile de 25 cm, un programme de divertissement gratuits, des prises PC et USB, un renfort aux lombaires et sous le genoux, un repose-tête), 28 sièges en "Premium Blue" (7 sièges, un espace entre les sièges de 91 cm, un écran HD tactile de 30 cm, un programme de divertissement gratuits, des prises PC et USB, une console centrale, un repose-pied ou un repose-pied et un repose-jambes aux sièges "maxi leg". 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription