0
Industrie
Embraer signe un contrat de 1,4 milliard de dollars avec Flexjet
Embraer signe un contrat de 1,4 milliard de dollars avec Flexjet
© Embraer

| Antony Angrand

Embraer signe un contrat de 1,4 milliard de dollars avec Flexjet

Embraer a annoncé le 21 octobre 2019 un accord d'achat avec Flexjet d'un montant d'1,4 milliards de dollars. L'accord comprend une flotte de biréacteurs d'affaires Embraer, qui comprend les jets Praetor récemment certifiés et le Phenom 300.

Embraer a signé le 21 octobre 2019 un contrat de 1,4 milliard de dollars avec Flexjet, qui devient le client de lancement de la flotte du Praetor du constructeur aéronautique brésilien. 

L'accord comprend une flotte de biréacteurs d'affaires Embraer, qui comprend les jets Praetor récemment certifiés et le Phenom 300. L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse à la Convention et exposition de l'aviation d'affaires de la National Business Aviation Association 2019 (NBAA-BACE), qui se tient jusqu'au 24 octobre à Las Vegas, Nevada.

D'une valeur allant jusqu'à 1,4 milliard de dollars, au prix courant, cette transaction a été incluse dans le carnet de commandes du deuxième trimestre 2019, les livraisons commençant au quatrième trimestre 2019. 

Le partenariat entre Embraer et Flexjet remonte à 2003, lorsque Flight Options, qui a fusionné avec Flexjet en 2015, est devenu le premier programme de propriété fractionnée à introduire le biréacteur Legacy Executive dans sa flotte. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription