0
Bourget 2019
Bourget 2019 : Inoprod amplifie son internationalisation © Olivier Constant

Bourget 2019 : Inoprod amplifie son internationalisation

Inoprod prévoit notamment de créer une filiale au Maroc

Depuis sa base clermontoise, Inoprod poursuit l'exportation de son savoir-faire dans l'aide à la décision dans le secteur industriel. Moins d'un an en effet, après la création d'une première filiale à Montréal, elle va en retirer tous les fruits en concluant courant juillet 2019 un important contrat avec un grand donneur d'ordres pour la gestion de la supply chain de ses fournisseurs. Inoprod Services Amérique du Nord joue, ainsi, son rôle de tête de pont pour l'Amérique du Nord.

De fait, son chiffre d'affaires pourrait doubler tous les deux ans. Inoprod envisage, par ailleurs, de conclure une opération de croissance externe d'ici 2022. Selon son président, Pascal Dubuis, « l'objectif que nous visons est d'être capable de prendre un package d'une ligne complète de fabrication.   

Nous pourrions, ainsi, tourner nos regards vers l'Amérique du Nord afin de compléter l'action de notre filiale canadienne ». En attendant, Inoprod regarde dès maintenant la possibilité de créer une nouvelle filiale au Maroc. Celle-ci pourrait être mise en place d'ici 2020/2021. Envisageant de réaliser une levée de fonds en 2019/2020 et de devenir membre prochainement du GIFAS, Inoprod prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 2,550 M€ cette année.

Inoprod RÉGIONS

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription