0
Bourget 2015
Bourget 2015 : GMT France continue d’accélérer dans l’aéronautique
Bourget 2015 : GMT France continue d’accélérer dans l’aéronautique
© Olivier CONSTANT

| Olivier CONSTANT

Bourget 2015 : GMT France continue d’accélérer dans l’aéronautique

Implantée à Florange depuis près de vingt ans, la société lorraine GMT France trouve de nouveaux relais de croissance dans l’aéronautique. Elle vient, ainsi, de signer son plus gros contrat au Salon du Bourget avec la société Corse Composites Aéronautiques (CCA). Courant jusqu’en 2020, ce contrat prévoit la fourniture de bielles rotatives équipant les trappes avant de l’Airbus A350.
Un autre contrat encore plus important pourrait être signé d’ici la fin de l’année 2015. Passé avec une société française, ce contrat d’une valeur potentielle de 1 million d’euros par an concernera la livraison de bielles d’aménagement intérieur pour l’Airbus A350. La société a, en effet, acquis un savoir-faire reconnu en développant un système de montage et d’ajustement rapide de bielles d’aménagement intérieur dont celles équipant l’A380. De fait, le chiffre d’affaires de la société pourrait atteindre 8 à 10 millions d’euros dès 2017 dont 60% réalisés dans le secteur aéronautique.



EN 9120 en vue

Après avoir déjà doublé ses effectifs au cours des deux dernières années, GMT France est actuellement en pleine phase de certification EN 9120. Celle-ci pourrait intervenir fin 2015-début 2016. Comme l’explique son directeur et gérant, Didier Pouchèle, « le cluster aéronautique Aériades nous permet, dans ce cadre là, d’avoir accès à des formations qualité qui sont mises en place grâce à des aides de la Région Lorraine ».

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription