0
Nomination
ATR : Christopher McGregor, responsable de la sécurité des vols.
ATR : Christopher McGregor, responsable de la sécurité des vols.
© ATR

| yann cochennec

ATR : Christopher McGregor, responsable de la sécurité des vols.

Christopher McGregor est désormais à la tête de l'équipe chargée de la sécurité des vols chez ATR. A lui la charge du développement et de l'application des stratégies en la matière. Son domaine d'action incluent la direction du comité de sécurité des vols, dans le respect de l'annexe 13 de l'OACI, les enquêtes et la promotion des initiatives de sécurité des vols auprès des clients d'ATR, des autorités aéronautiques et des forums de sécurité.

Rendant compte directement à Patrick de Castelbajac, président d'ATR, ce diplômé de l'Uinversité Heriot-Watt d'Edimbourg, travaillait auparavant chez Airbus qu'il a intégré en 2003 dans le support clients. En 2008, il rejoint le département sécurité des vols où il est nommé responsable des enquêtes sur les accidents/incidents en 2010. Christopher McGregor retourne ensuite au support clients d'Airbus comme directeur principal des programmes Service client.

Christopher MCGregor a débuté sa carrière chez Rolls-Royce en 1992 et plus précisément dans l'ingénierie et le support client. C'est ensuite BAE Systems Regional Aircraft à partir de 1999. IL est membre de la Royal Aeronautical Society.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription