0
Aviation Civile
American Airlines améliore son service entre Paris et Dallas
American Airlines améliore son service entre Paris et Dallas
© American Airlines

| HEGUY Jean-Baptiste

American Airlines améliore son service entre Paris et Dallas

La compagnie américaine mettra à partir du 9 janvier un Boeing 787-9 Dreamliner sur la route, avec trois classes de service, notamment la toute nouvelle Premium Economy, et quatre niveaux de confort.

Après avoir été introduit dans la flotte d'American Airlines début novembre entre Dallas et Madrid, et mis en service actuellement entre Dallas et Sao Paulo, le Boeing 787-9 Dreamliner va être placé à partir du 9 janvier sur la ligne Paris-Dallas. 

Le Boeing 787-9 est configuré de la manière suivante : 30 sièges-lits entièrement inclinables en classe affaires avec une implantation 1-2-1 qui donne un accès garanti au couloir ou au hublot, 21 sièges en Premium Economy en configuration 2-3-2, 27 sièges en Main Cabin Extra avec six centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes, en configuration 3-3-3, 207 sièges en classe économique en Main Cabin. 

La grande nouveauté introduite sur le Boeing 787-9 est la Premium Economy équipée de sièges en cuir avec un pitch de 38 centimètres, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large.  

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription