Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Défense Actualité Avions de combat

Tir d'essai du futur canon de 30 mm du Sukhoi T-50

Le canon de 30 mm du T-50 est situé sur son flanc droit. © OAK

United Aircraft Corporation a récemment procédé au tir du futur canon destiné à équipér le Sukhoi T-50 sur une cellule de test du biréacteur. Ces essais se sont déroulés dans le polygone de tir de Faustov, situé dans la région de Moscou. Le canon 9-A1-4071 est une version modernisée du GSh-301 de calibre 30 mm, qui a été monté sur les MiG-29, Su-27, Su-30, Su-33 et Su-35, ainsi que sur le Yak-38 à décollage et atterrissage verticaux.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir
  1. camille RATEL
    le 21/09/16 à 09h28

    chers amis de AIR/ COSMOS, je vous remercie concernant les aéronefs Russes dont j'ai une grande passion, la 5émes générations de ces aéronefs sont surprenantes!!!!! la position aérienne de la RUSSIE me concernant devient une des premières du monde, je ne voudrais en aucun offusquer les autres forces aériennes internationales , j'ai peut être tort!!!!! mais la je m'interpelle. sur cette question, je demande l'avis d'AIR/ COSMOS, dans cette attente, recevez mes sincères salutations spitfire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.