Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Constructeurs Actualité Equipementiers Actualité Industrie

Safran remporte le contrat des harnais électriques pour le Boeing 777X et renouvelle celui du 787 Dreamliner

Safran Electrical & Power va produire plus de 600 harnais par 777X et 1 450 harnais par 787 Dreamliner. © Safran Electrical & Power

Boeing a choisi les harnais électriques de Safran Electrical & Power pour équiper son 777X. Boeing a également renouvelé le contrat « End-to-End » (de bout-en-bout) faisant de Safran l’unique fournisseur pour la conception, la fabrication et la certification des câblages du 787 Dreamliner long courrier.


Safran Electrical & Power produira ainsi plus de 600 harnais par 777X et 1 450 harnais par 787 Dreamliner. À l’heure actuelle, plus de 1 500 collaborateurs de Safran Electrical & Power réalisent pour Boeing Commercial Airplanes des activités d’ingénierie, de fabrication, de services et de gestion de programme, au Maroc, au Mexique et aux États-Unis. Ces derniers contrats permettent à Safran Electrical & Power de renforcer la relation établie avec son client il y a près de 30 ans.


 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.