Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Equipementiers Actualité Industrie

Lord équipera les cockpits du Boeing 737 Max

Le module automanette développé par Lord, destiné au Boeing 737 MAX. © Lord Coporation

Lord Corporation concevra et produira le module automanette pour le Boeing 737 MAX. La commande de cockpit sera conçue et fabriquée sur le site de Lord Electromechanical Solutions (anciennement Fly-by-Wire acquis par Lord en 2016) à Saint-Vallier en France et à Cambridge Springs, en Pennsylvanie (Etats-Unis).

Le développement des systèmes de commandes de cockpit se déroulera durant les quelques prochaines années avec le début de la production programmé en 2020.


Lord est des fournisseurs de l'aérospatiale en solutions électromécaniques pour les systèmes de commandes de cockpit depuis presque 40 ans. Partenaire historique de Boeing, la société a développé et produit plusieurs systèmes et composants pour une multitude de plateformes commerciales et militaires Boeing.
 
Lord construit actuellement un nouveau centre de production de pointe situé à Pont de l'Isère, en France afin d'optimiser et de développer ses services pour Boeing et d'autres clients, avec en vue une expansion future.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.