Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation légère et d'affaires Actualité Constructeurs Actualité Industrie

Livraisons en baisse pour Embraer

L'Embraer Praetor 600 est le dernier né de l'avionneur brésilien. © Embraer

Emnbraer est en léger recul dans le domaine des livraisons au troisième trimestre 2018. Ainsi Embraer a livré 15 avions commerciaux et 24 avions d’affaires (17 légers et 7 grands) contre 25 et 20 (13 légers et 7 grands) un an auparavant. Sur 9 mois, les livraisons ont diminué de 21 appareils pour les avions commerciaux (57 contre 78) et de 4 avions pour les jets d'affaires (55 contre 59).

C'est au cours de cette même conférence, relative aux résultats du troisième trimestre, que le pdg d'Embraer, Paulo Cesar de Souza e Silva s'est exprimé concernant la coentreprise avec Boeing. "Embraer est toujours en train de finaliser les dernières étapes avec Boeing. Dès que l'accord final sera prêt, nous le soumettrons au gouverment afin qu'il l'approuve", a t-il déclaré.

Embraer espère recevoir l'approbation pour sa coentreprise avec Boeing en décembre, à la suite de la consultation entre le gouvernement brésilien actuel de Michel Temer avec le président récemment élu Jair Bolsonaro.

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.