Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Industrie

Liebherr-Aerospace inaugure un nouveau bâtiment à Campsas

Liebherr-Aerospace a complété l’infrastructure de son site de Campsas par un nouveau bâtiment. © Liebherr-Aerospace

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS a complété l’infrastructure de son site de Campsas par un nouveau bâtiment. Ce site est spécialisé dans l’usinage de pièces mécaniques de précision pour les systèmes d’air aéronautiques.

Liebherr-Aerospace Toulouse a complété l’infrastructure de son site de Campsas par un nouveau bâtiment.  Ce site est spécialisé dans l’usinage de pièces mécaniques de précision pour les systèmes d’air aéronautiques. L’extension du site de 3 300 m2 représente un investissement de 6,5M€ et permet à Liebherr-Aerospace Toulouse d’accueillir dans le futur des nouveaux moyens de production pour répondre à  l’augmentation des cadences des programmes aéronautiques de ses clients.

Le site est spécialisé dans l’usinage de pièces aéronautiques de précision comme les roues de turbines et de compresseur ou les corps de vanne haute température. Celles-ci entrent dans la fabrication des systèmes embarqués de conditionnement d’air ou des systèmes de prélèvement d’air moteur, qui font partie des fournitures de Liebherr-Aerospace Toulouse.

Le site de Campsas emploie 170 personnes et dispose désormais de machines d’usinage de dernière génération – y compris en termes de fabrication 3D. Les investissements récents en moyens de production s’élèvent à 3M€. Grace à ces investissements, l’entreprise augmentera de 10% ses heures de production en 2017.

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.