Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Avions de combat Actualité Constructeurs Actualité Industrie

Le Northrop Grumman B-21 passe le cap de la revue critique de conception

Le Northrop Grumman B-21 vient de passer le cap de la revue critique de conception, qui s'est faite du 28 au 30 novembre 2018.. © Northrop Grumman

C'est à la fin du mois de novembre que l'US Air Force a tenu une revue critique de conception de son futur bombardier stratégique, le Northrop Grumman B-21 Raider, du 28 au 30 novembre 2018.

Cette revue technique multidisciplinaire a servi à assurer l'US Air Force que son nouveau bombardier B-21 Raider est d'une conception mature et solide tandis que le programme se dirige peu à peu vers les phases de fabrication et d'essais en vol.

Selon l'US Air Force, la revue critique de conception a permis de mettre en lumière des progrès significatifs réalisés sur le B-21 Raider depuis le lancement des phases d'ingénierie et de développement voici presque trois ans de cela.

"Le programme B-21 Raider est sur la bonne voie pour poursuivre son avancée ces prochaines années alors qu'il va maintenant réaliser la transition de la phase de conception à celle de fabrication qui permettra de produire le premier B-21 d'essais en vol", a déclaré la secrétaire à l'US Air Force, Heather Wilson.

 

 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.