Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Bourget 2017 Actualité Défense

Bourget 2017 : Les drones en force chez Airbus

Le drone DVF 2000 d'Airbus sera présenté au Bourget 2017 © Airbus Defence & Space

A l'occasion du salon du Bourget 2017 Airbus Defence and Space et Airbus Helicopters présenteront plusieurs drones au côté de leurs appareils traditionnels.

Airbus a dévoilé les appareils qui seront présentés par sa branche "Defence and Space" lors du prochain salon du Bourget. 

On retrouvera durant ce salon du Bourget 2017 les appareils de transport A400M et C295, ce dernier est déjà un grand succès à l'export avec 185 appareils commandés à travers le monde. L'Eurofighter Typhoon développé et commercialisé en partenariat avec BAE Systems et Leonardo sera également présenté. 

Les drones d'Airbus seront là en force. L'Harfang employé par l'armée de l'Air sera montré au public tout comme les DVF 2000 VT Aliaca, DVF 2000 ER Arrano et Quadcruiser.

Airbus Helicopters présentera le H135 et le H145. Ce dernier sera équipé du système d'armes HForce. L'armée de Terre réalisera pour sa part des démonstrations en vol de l'hélicoptère d'attaque et de reconnaissance Tigre. Du côté des drones, la maquette du VSR700 proposé à la Marine Nationale sera bien là.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.