0
Aviation Civile
Volotea pousse ses capacités pour les vacances d'hiver
Volotea pousse ses capacités pour les vacances d'hiver
© Airbus

| HEGUY Jean-Baptiste

Volotea pousse ses capacités pour les vacances d'hiver

La compagnie low cost espagnole propose 33% de sièges en plus pour les vacances d'hiver 2020, comparativement à l'année dernière.

Même dans un climat de morosité qui touche le transport aérien international, les compagnies low cost vont toujours de l'avant. C'est notamment le cas de la compagnie low cost espagnole Volotea qui a annoncé qu'elle proposait pour les vacances d'hiver des capacités en hausse de 33% par rapport à la même période de 2019. Plus d'un demi-million de sièges sera disponible sur la période, avec un total de 143 lignes opérées, dont 60 exclusivement.

Cinq nouvelles liaisons au départ ou vers un aéroport français 

La compagnie propose en particulier dix nouvelles liaisons pour la période de Noël, toutes opérées à raison de deux vols par semaine : Lanzarote-Oviedo, Bilbao-Grenade, Grenade-Oviedo, Barcelone-Vérone, plus cinq liaisons opérées au départ ou vers un aéroport français, Lille-Nantes, Gênes-Paris, Luxembourg-Toulouse, Nantes-Perpignan et Lille-Perpignan. Ces deux dernières routes sont des liaisons estivales qui sont pour la première fois maintenues pour la période d'hiver. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription