0
Aviation Civile

| HEGUY Jean-Baptiste

Star Alliance signe un partenariat avec Juneyao Airlines

Star Alliance vient de nouer un partenariat avec la compagnie chinoise Juneyao Airlines basée à Shanghai pour qu'elle devienne un "connecting partner" de l'alliance réunie autour de Lufthansa, United et Singapore Airlines en 2017. A cette date, la compagnie pourra proposer l'enregistrement de bout en bout, l'accès aux salons d'aéroports et bien d'autres avantages aux passagers effectuant des voyages en correspondance avec des compagnies membres de Star Alliance. 

"A l'heure actuelle, 17 compagnies membres de Star Alliance opèrent près de 1600 vols hebdomadaires au départ et à destination des deux aéroports de Shanghaï, Pudong International et Hongqiao International, qui sont tous les deux desservis par Juneyao Airlines", explique Mark Schwab, PDG de Star Alliance. 

Juneyao Airlines a commencé ses opérations en 2006 et a été introduite en bourse en 2015. Elle opère une flotte de 56 Airbus A320, avec une moyenne d'âge moyen de 3 ans. Elle desserte 80 liaisons intérieures chinoises et a ouvert progressivement des routes internationales régionales vers Hong Kong, Macao, Taipei, Kaohsiung (Taiwan), la Thaïlande, le Japon et la Corée. Elle transporte plus de 10 millions de passagers par an. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription