0
Défense
Sénat : nouveau président pour la Commission de la Défense
Sénat : nouveau président pour la Commission de la Défense
© Sénat

| yann cochennec

Sénat : nouveau président pour la Commission de la Défense

Suite à la démission de Jean-Pierre Raffarin, Christian Cambon a été élu président de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat.

Christian Cambon, sénateur "Les Républicains" du Val-de-Marne, est désormais président de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat. Son élection fait suite à la décision de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, de démissionner. Christian Cambon était l'un des vice-présidents et son élection à la présidence se traduit par la désignation de Cédric Perrin, sénateur "Les Républicains" du Territoire de Belfort, comme vice-président aux côtés de Daniel Reiner, Xavier Pintat, Nathalie Goulet, Josette Durrieu, Michelle Demessine, Alain Gournac, Gilbert Roger, Robert Hue et Leila Aïchi.

Les secrétaires sont : André Trillard, Hélène Conway-Mouret, Joëlle Garriaud-Maylam, Joël Guerriau et Alain Néri. A noter que la Commission n'est pas loin de la parité parfaite puisque les sénatrices sont au nombre de six sur le total des seize membres qui composent le Bureau.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription