0
Conférences
Séance de dédicaces au Dernier Bar Avant la Fin du Monde © Dernier Bar Avant la Fin du Monde

| Pierre-François Mouriaux

Séance de dédicaces au Dernier Bar Avant la Fin du Monde

Nos journalistes Eric Bottlaender et Pierre-François Mouriaux seront présents le 7 avril pour une après-midi de rencontres et de dédicaces, près du Théâtre du Châtelet à Paris.

A l’occasion de la sortie du livre-documentaire pour enfants Il était une fois… l’espace (Fleurus), son auteur Pierre-François Mouriaux, responsable de la rubrique Espace à Air & Cosmos, sera en dédicaces samedi 7 avril de 14h30 à 16h30 au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, à Paris.

Il signera également son best-seller, également paru chez Fleurus en 2016, Comment on fait pipi dans l’espace ?, illustré par Halfbob et doublement récompensé l’an dernier (Prix André Brahic du livre d'astronomie jeunesse et le Prix du livre scientifique catégorie jeunesse des médiathèques du réseau de la Communauté Paris Saclay).

Il sera accompagné par Eric Bottlaender, son co-auteur du livre De Gagarine à Thomas Pesquet - L'Entente est dans l'espace, paru chez Louison éditions au moment du retour sur Terre de Thomas Pesquet, contributeur régulier pour la rubrique Espace d'Air & Cosmos, et auteur du blog From Earth to Space.

Une pré-commande des ouvrages (sans engagement) est recommandée sur goo.gl/8tQx2m, afin de permettre au libraire partenaire de la rencontre de prévoir le stock de livres nécessaire.

Plus d’infos sur https://www.facebook.com/events/1965068550411874/

 

Dernier Bar avant la Fin du Monde

19, avenue Victoria

75001 Paris

www.dernierbar.com

Dernier Bar Avant la Fin du Monde Jeunesse Livres Paris Rencontre-dédicaces Thomas Pesquet

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription