0
Industrie
Salon du Bourget 2017 : les réservations démarrent fort
Salon du Bourget 2017 : les réservations démarrent fort
© C. COSMAO

| yann cochennec

Salon du Bourget 2017 : les réservations démarrent fort

A 15 mois du début de l'édition 2017 du Salon du Bourget, les réservations des entreprises exposantes démarrent fort. Dès les premières minutes de l'ouverture de l'inscription sur le site internet du salon, www.siae.fr, de nombreuses sociétés françaises et étrangères se sont rapidement inscrites. Parmi elles, la société américaine KLX Aerospace Solutions, spécialiste de pièces mécaniques, matériaux et équipements.

Elle a d'ailleurs été la première à s'inscrire et à réserver son stand. "Je suis très heureux du bon démarrage des réservations dans ce contexte de fort dynamisme de l'industrie aéronautique", commente Emeric d'Arcimoles, Commissaire général du Salon du Bourget. L'édition 2017 se déroulera du lundi 19 juin au dimanche 25 juin.

L'édition 2015 du Salon du Bourget avait réuni plus de 2 300 exposants et 150 000 visiteurs professionnels auxquels se sont ajoutés 200 000 visiteurs grand public. Pas moins de 130 aéronefs avaient l'objet de présentations aériennes et/ou de présentations au statique.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription