1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Industrie

0
Couverture
© Safran
19/10/2018 17:21 | Par yann cochennec

Safran Helicopter Engines : nouveau portail services digitaux pour clients

Safran Helicopter Engines a profité du dernier salon Helitech à Amsterdam pour dévoiler son nouveau portail en ligne à destination de ses clients. Une porte d'entrée unique vers tous les services digitaux du motoriste.

"EngineLife Customer Portal", c'est le petit nom que Safran Helicopter Engines a donné à son nouveau portail en ligne à destination de ses clients. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur smarphones, tablettes et ordinateurs; cette porte d'entrée unique vers tous les services digitaux de Safran Helicopter Engines se destine à tous les métiers et tous les usages. Un mécanicien peut s'y connecter pour consulter en ligne une documentation technique, un responsable achat peut suivre sa commande de pièces détachées et un directeur y trouvera un récapitulatif complet de ses activités avec Safran Helicopter Engines.

D'un seul clic, il est donc possible d'accéder au suivi d'un moteur en MRO (MRO Process Tracking), à la commande de pièces détachées en ligne (e-Spares), à la documentation technique (Web-IETP), au suivi des paramètres de santé des moteurs (Health Monitoring) et à l'assistance vidéo à distance (Expert Link). Ce portail fait partie de la gamme de services EngineLife et revendique plus de 400 000 connections par an de la part de plus de 2800 opérateurs.

Safran Helicopter Engines EngineLife services digitaux

Répondre à () :

| Connexion | Inscription