Alors qu'il se rendait en Islande, Matt Boden, qui avait un excédent de bagages, a utilisé une technique ingénieuse pour ne pas avoir à payer les 45 £ qui lui étaient demandées. Il a décidé d'enfiler ses 15 kg de vêtements, la compagnie EasyJet ne possédant aucune réglementation quant à la quantité maximale de vêtements qu'il est possible de porter lors d'un vol. Avant de rejoindre son avion, le passager a dû être contrôlé à deux reprises.
Le 26 mars, lors d'un vol qui devait relier Honolulu à Tokyo, un passager a décidé de se lancer dans une session de yoga à l'arrière de l'appareil pour vaincre son anxiété. Alors qu'une hôtesse, puis sa femme lui demandaient de retourner à sa place, l'homme s'est montré très agressif. L'équipage ne parvenant pas à le calmer, les pilotes ont dû prendre la décision de faire demi-tour. Accueilli par la police à l'atterrissage, le passager a été placé en détention.
Lundi 4 avril, alors que l'avion d'United Airlines venait de se poser sur l'aéroport de Houston, une hôtesse de l'air a quitté l'appareil de façon peu conventionnelle. Elle a ouvert l'un des toboggans et s'en est servi pour rejoindre le tarmac. Si les motivations de l'hôtesse ne sont pas encore connues, la compagnie aérienne l'a tout de même suspendue.