0
Focus

| Air & Cosmos - Archives

REVUE DE PRESSE

Alors qu'il se rendait en Islande, Matt Boden, qui avait un excédent de bagages, a utilisé une technique ingénieuse pour ne pas avoir à payer les 45 £ qui lui étaient demandées. Il a décidé d'enfiler ses 15 kg de vêtements, la compagnie EasyJet ne possédant aucune réglementation quant à la quantité maximale de vêtements qu'il est possible de porter lors d'un vol. Avant de rejoindre son avion, le passager a dû être contrôlé à deux reprises.

Le 26 mars, lors d'un vol qui devait relier Honolulu à Tokyo, un passager a décidé de se lancer dans une session de yoga à l'arrière de l'appareil pour vaincre son anxiété. Alors qu'une hôtesse, puis sa femme lui demandaient de retourner à sa place, l'homme s'est montré très agressif. L'équipage ne parvenant pas à le calmer, les pilotes ont dû prendre la décision de faire demi-tour. Accueilli par la police à l'atterrissage, le passager a été placé en détention.

Lundi 4 avril, alors que l'avion d'United Airlines venait de se poser sur l'aéroport de Houston, une hôtesse de l'air a quitté l'appareil de façon peu conventionnelle. Elle a ouvert l'un des toboggans et s'en est servi pour rejoindre le tarmac. Si les motivations de l'hôtesse ne sont pas encore connues, la compagnie aérienne l'a tout de même suspendue.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription