0
Espace

| Air & Cosmos - Archives

REVUE DE PRESSE

Un gros ras-le-bol Alors que le Boeing 737 d'United Airlines venait de se positionner sur le parking qui lui était assigné sur l'aéroport de Houston, une des hôtesses de l'air a intentionnellement déclenché le toboggan de la porte avant droite, l'a descendu, puis a quitté le parking sans autre forme de procès. Un acte plutôt inhabituel et qui traduit peut-être un gros ras-le-bol. Par contre, les cinq autres membres d'équipage et les 159 passagers à bord ont dû patienter un certain moment avant de pouvoir débarquer; l'hôtesse a été suspendue.

Un oeil affûté Le passager chinois n'est pas toujours turbulent. Il peut aussi être vigilant et avoir l'oeil affûté. Ceux d'un vol de Capital Airlines ont dû changer d'avion après que l'un d'entre eux a observé, lors de sa traversée de la passerelle d'embarquement, que l'un des pneus d'un des trains d'atterrissage était crevé. Les passagers de l'A320 ont ainsi dû patienter trois heures, le temps que les techniciens le changent.

Trop passionné Un copilote d'Air China a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir diffusé une vidéo en temps réel de sa visite prévol de son avion sur les réseaux sociaux. Manifestement passionné par son métier, ce jeune pilote a juste voulu partager quelques instants avec le plus grand nombre, histoire peut être de susciter des vocations. Sauf que certains internautes lui ont reproché de ne pas prêter suffisamment attention à sa visite de l'avion, privilégiant la diffusion de sa vidéo.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription