0
Industrie
Premiers contrats export pour les membres de NAE
Premiers contrats export pour les membres de NAE
© Filtres Guérin

| La rédaction

Premiers contrats export pour les membres de NAE

Dans la suite du dernier Salon du Bourget, plusieurs sociétés membres de Normandie AeroEspace ont enregistré plusieurs contrats. Le cluster avait organisé pas moins de 260 rendez-vous sur son pavillon au profit des 43 entreprises présentes.

Quelques mois après le dernier Salon du Bourget, plusieurs sociétés membres du cluster Normandie AeroEspace (NAE) ont commencé à engranger des contrats. A l'instar de Filtres Guérin qui a signé trois accords de confidentialité avec deux sociétés américaines et une entreprise en Allemagne. Le groupe vient également de conclure un contrat pour trois ans avec Safran. Désormais forte de son référencement chez Airbus dont les avions seront équipés du casque FL20 d’ici la fin de l’année, Factem a, pour sa part, noué des premiers contacts prometteurs avec Boeing, Embraer ainsi que Dassault Aviation. Zodiac Data Systems a repris attache avec Ingeliance pour de l’ingénierie mécanique. De même, les rencontres organisées par Normandie AeroEspace (NAE) entre Trelleborg et des usineurs normands ont permis de les intégrer dans un appel d’offres important qui sera lancé au dernier trimestre 2019. 

Enfin, Safran Aircraft Engines a conclu un partenariat avec le CEVAA (groupe 6NAPSE) qui vient s’implanter sur le site de Vernon pour des prestations sur les pots vibrants. NAE avait organisé pas moins de 260 rendez-vous au profit des 43 sociétés présentes sur son Pavillon lors du dernier Salon du Bourget. Le soutien à l'international fait partie des 8 objectifs stratégiques de NAE dans son plan 2020-2022 et le cluster va intensifier ses actions dans le domaine puisque sont déjà inscrits à la feuille de route pour les prochains mois: Aerospace Meetings à Turin, Eurosatory, Farnborough et Aeromart.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription