0
Aviation Civile
Plus de Latitude, moins de Citation
Plus de Latitude, moins de Citation
© Cessna Textron Aviation

| Antony Angrand

Plus de Latitude, moins de Citation

Textron Aviation va augmenter la production de son Citation Latitude de près de 30 % en 2017 mais va également procéder à des coupes au niveau du reste de sa gamme Citation. C'est ce que le propriétaire de Cessna a annoncé, au cours d'une conférence sur ses résultats annuels. Textron prévoit des recettes similaires à celles de 2016, équivalentes à 5 milliards de dollars.

Par rapport à 2015, en 2016 le chiffre d'affaires augmenté de 99 millions de dollars, passant ainsi à 4,9 milliards de dollars, mais les bénéfices ont baissé de 11 millions de dollars passant ainsi à 389 millions de dollars.

Si le marché reste calme, Textron continue d'investir dans ses nouveaux programmes. Ainsi, le Longitude sera sur le marché à la fin 2017. Textron envisage de certifier son appareil, le plus grand de toute la gamme, à la fin de l'année avant qu'il ne soit livré à ses premiers clients. L'Hemisphere de son côté continue d'être développé, puisque les préférences du marché glissent désormais vers les grandes cabines.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription