0
Industrie
Northrop Grumman annonce des changements d'organisation
Northrop Grumman annonce des changements d'organisation
© Northrop Gumman

| Antony Angrand

Northrop Grumman annonce des changements d'organisation

Northrop Grumman Corporation a annoncé aujourd'hui des changements afin d'être mieux en phase avec les besoins de ses clients et dans le but d'améliorer l'innovation au sein de la compagnie.

Parmi ces changements figurent la rationnalisation de ses divisions qui vont passer de quatre à trois. Deux nouvelles divisions vont être créés en fondant les éléments Systèmes électroniques, Systèmes d'information et Services techniques. Avec ce changement, Northrop Grumman a également annoncé la nomination d'un directeur général, Gloria Flach (actuellement vice présidente et présidente de la division Systèmes électroniques). Ces actions seront mises en place le 1er janvier 2016.

Une nouvelle division Systèmes de mission sera créée à partir de la filiale Systèmes électroniques et Systèmes d'information, dont l'objectif sera de se focaliser sur le développement de nouvelles capacités à destination des clients des forces armées et des services de renseignement. Kathy Warden, actuellement vice-présidente et présidente de la division Systèmes d'information deviendra présidente de la filiale Systèmes de mission tout en gardant son poste de vice-présidente. Cette nouvelle division sera basée dans le Maryland.

Le portefeuille de services de la division Systèmes d'information sera combiné à la division Services techniques afin de créer la nouvelle division Services de technologie. Chris Jones, vice-président et président de la division Services techniques, dirigera cette nouvelle division. 

 

 

 

 

 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription