0
Industrie
Maintenance en ligne A350 : AFI KLM E&M lance son offre de services
Maintenance en ligne A350 : AFI KLM E&M lance son offre de services
© Airbus

| Antony Angrand 230 mots

Maintenance en ligne A350 : AFI KLM E&M lance son offre de services

AFI KLM E&M a reçu de l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA) l'agrément Part 145 l'autorisant à effectuer des actions de maintenance en ligne pour les compagnies opératrices de l'A350. Engagé dans un plan de développement de ses capacités industrielles dédié à l'A350, AFI KLM E&M étend ainsi son offre commerciale avec le lancement de ses services de maintenance en ligne.

Le Groupe a d'ores et déjà réalisé des prestations d'assistance technique sur l'A350 d'un client à l'escale de Rome, et est engagé aux côtés de Vietnam Airlines pour délivrer à la compagnie ses services de maintenance en ligne à CDG.

Quelques mois après le développement d'une gamme de services MRO dédiés au Boeing 787, l'industriuel de la maintenance confirme sa volonté de concevoir et commercialiser des solutions de maintenance aéronautique adaptées aux dernières technologies en date, embarquées à bord des avions nouvelle génération.

L'offre MRO A350 du Groupe bénéficie de l'expérience unique et des investissements déjà réalisés dans les flottes de nouvelle génération aux technologies voisines, à l'image de l'A380 et du Boeing 787, pour lesquels l'offre d'AFI KLM E&M a déjà été souscrite par plusieurs compagnies majeures.

L'obtention de l'agrément Part 145 de l'EASA pour la maintenance en ligne de l'A350 représente une étape importante dans le plan de développement déployé par AFI KLM E&M afin d'offrir ses services MRO à toutes les flottes nouvelle génération.

 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription