0
Défense
Lockheed Martin en charge du soutien aux forces spéciales américaines
Lockheed Martin en charge du soutien aux forces spéciales américaines
© US Special Operations Command Europe

| BOQUET Justine

Lockheed Martin en charge du soutien aux forces spéciales américaines

Le 14 août, l'industriel américain Lockheed Martin a annoncé avoir remporté un contrat pour fournir le soutien logistique des forces spéciales des Etats-Unis.

A travers ce contrat, de 8 milliards de dollars, Lockheed Martin fournira des « services de logistique, de maintenance et de soutien » pour les forces aériennes, navales et terrestres. L'industriel sera en charge du maintien et de la gestion des chaînes d'approvisionnement, des entrepôts et des dépôts de l'armée. Lockheed Martin effectuera également les opérations de réparations, de maintenance et de modifications sur aéronefs, véhicules et autres équipements des forces spéciales. Enfin, Lockheed Martin devra mener « le soutien des infrastructures critiques et de la transformation des processus opérationnels », déclare l'industriel.

Il s'agit du second contrat de la sorte remporté par Lockheed Martin. En effet, ce programme nommé Special Operation Forces Global Logistics Support Services (SOF GLSS) fait suite à celui remporté en 2010, le Special Operation Forces Contractor Logistics Support Services (SOF CLSS).

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription