0
Actu RH
Les lauréats du Student Awards de l'Usaire
Les lauréats du Student Awards de l'Usaire
© Air & Cosmos

| yann cochennec

Les lauréats du Student Awards de l'Usaire

L'Association Usaire, qui regroupe 300 entreprises européennes et américaines de la filière, a remis ses Student Awards à plusieurs futurs ingénieurs.

L'association Usaire a remis ses "Student Awards" dans le cadre prestigieux des salons du Cercle Interallié à Paris. Regroupant 300 représentants de l'industrie américaine et européenne des secteurs de l'aéronautique et de la défense, l'Usaire a lancé ce concours, dont Air&Cosmos est l'un des partenaires, en 2006, à l'initiative de Michel Dubarry, président Europe de Rolls-Royce International, alors président de l'Usaire, afin de stimuler les neurones des étudiants, invités "à plancher" sur un sujet prospectif en lien avec l'aéronautique, la défense, l'espace ou les hautes technologies. Cette année, la thématique était une nouvelle fois liée à la numérisation.

Plus de 60 étudiants de huit nationalités différentes et issus de 33 établissements d'enseignement supérieur ont participé à l'édition 2017, soit individuellement, soit en tandem. Cette année, les lauréats sont :

- Premier prix : Alexis Cohen (Polytechnique-Essec) et mahdi Chaibi (Isae Supaéro).

- Deuxième prix : Thibaud Figueroa (Enac-Toulouse Business School) et Renaud Raginel (Ecole des Mines d'Albi-Toulouse Business School).

- Troisième prix : Houcem Chaabane (Isae Ensma-Institut d'administration des entreprises de Poitiers) et Teja Falleh (Institut d'administration des entreprises de Brest).

- Quatrième prix : Alexandre Gathier (Estaca) et Vladimir Ridard (Estaca-Isae Supaéro).

- Cinquième prix : Khaoula Mazari (Institut d'aéronautique et des études spatiales de Blida).

 

 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription