0
Aviation Civile
LAN et TAM harmonisent leurs classes Business
LAN et TAM harmonisent leurs classes Business
© Latam

| Léo Barnier 196 mots

LAN et TAM harmonisent leurs classes Business

Pas de «  dumping  » sur le confort entre LAN et TAM. Les deux partenaires du groupe Latam ont décidé d'harmoniser par le haut leurs deux classes Affaires. La compagnie chilienne LAN ayant un peu d'avance dans le domaine, c'est sa consoeur brésilienne TAM qui s'est lancée dans la rénovation de sa classe avant long-courrier. A l'instar de celle de LAN, elle s’appellera désormais Premium Business. Elle sera d'abord déployée sur les Boeing 777, pour la desserte de l'Europe et des Etats-Unis.

Ce nouveau produit s'articule autour d'un siège plus moderne, qui offrira 15 % d'espace en plus. TAM n'a pas précisé si celui-ci s'inclinerait à 180° comme ceux qui équipent les avions de LAN. Il est actuellement en cours d'installation sur les 777 de la compagnie. Ils devraient en être tous équipés d'ici la fin du 1er semestre 2015. La flotte long-courrier de TAM se compose aussi d'Airbus A330 et de Boeing 767.

Le service sera aussi amélioré, notamment avec la prise en compte des commentaires des passagers durant le vol via un système de tablettes tactiles. Le repas à bord sera aussi étoffé, comme la carte des vins avec des crus européens et chiliens.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription