0
Aviation Civile
La Compagnie renforce sa flotte de Boeing 757
La Compagnie renforce sa flotte de Boeing 757
© La Compagnie

| Olivier Constant

La Compagnie renforce sa flotte de Boeing 757

La Compagnie a décidé d'augmenter ses moyens aériens. Afin de doubler ses opérations sur une des deux routes exploitées, le transporteur va s'équiper d'un troisième Boeing 757-200. Cet appareil, également équipé de 74 sièges Affaires, sera pris en location à compter du premier trimestre 2017. Il justifiera l'embauche de 30 personnes supplémentaires portant les effectifs à une centaine de personnes.

La Compagnie opère actuellement la ligne Paris-CDG/New York-Newark en quotidien. La seconde ligne, toujours sur New York/Newark mais au départ de Londres/Luton, passera à son tour en quotidien à compter du mois de septembre 2016. Pour l'heure, les vols au départ de Paris connaissent un taux de remplissage de 70 % environ. Ceux au départ de Londres/luton sont en dessous à près de 60 % mais la ligne n'est opérationnelle que depuis le 24 avril 2015.

Même si le transporteur ne prévoit pas, à ce stade, d'entamer l'étude d'un avion remplaçant le Boeing 757-200, il pourrait bien, le moment venu, porter ses regards sur l'Airbus A321neo dans sa future version LR pour "Long Range".

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription