0
Aviation Civile
Hainan Airlines cherche des PNC françaises
Hainan Airlines cherche des PNC françaises
© Boeing

| yann cochennec

Hainan Airlines cherche des PNC françaises

Si l'horizon semble bouché dans le ciel français en terme d'embauches pour les hôtesses de l'air, un certain nombre de compagnies aériennes étrangères viennent dans l'Hexagone pour y proposer des postes. A l'instar du transporteur chinois Hainan Airlines qui réalisera une série d'entretiens et de sélections à Paris les 26 et 31 août prochains.

Parmi les critères exigés par la compagnie aérienne : âge minimum 21 ans et âge maximum 30 ans, baccalauréat exigé, CCA non exigé mais recommandé, anglais parlé et écrit impératif. Le contrat de travail est d'une durée de trois ans et le salaire annoncé est de 2 000 à 2 500 euros par mois selon le nombre d'heures de vol mensuel effectuées : un minimum de 80 heures et un maximum de 110 heures.

Des salaires qui correspondent à ceux des PNC d'Air France. Hainan Airlines prend à sa charge les frais de logement sur place à Pékin ansi que le transport aérien entre Paris et Pékin. Une expérience professionnelle qui vaut d'être tentée pour une jeune PNC prête à l'expatriation pour une durée déterminée.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription