0
Industrie
Figeac Aéro veut créer une unité de production en Russie
Figeac Aéro veut créer une unité de production en Russie
© Figeac Aéro

| yann cochennec

Figeac Aéro veut créer une unité de production en Russie

Figeac Aéro a toujours envie d'implanter une unité de production en joint-venture en Russie. Une délégation de l'entreprise française vient d'ailleurs de se rendre dans la zone économique spéciale "Vallée du titane" pour y implanter un site dans le cadre d'un partenariat avec VSMPO-AVISMA.

"Nous discutons des conditions de coopération, tant sur les synergies que nous pourrions exploiter que sur le recrutement de personnel qualifié dans le cadre d'une entreprise commune", indique Thomas Girard, directeur commercial et marketing de Figeac Aéro, et qui poursuit : "Figeac Aéro a déjà sa propre expérience en termes de ressources humaines, mais nous comptons sur le soutien de l'Université Fédérale Ural dans le cadre de la formation de nos futurs employés".

La délégation de Figeac Aéro en a profité pour visiter une usine de production "VSMPO-nouvelles technologies" en cours de construction et examiner les différentes infrastructures sur place à Verkhnyaya Salda. Figeac Aéro, VSMPO-AVISMA et la "Vallée du titane" avaient scellé un accord de partenariat en juillet 2014 en plein Salon de Farnborough pour ensuite déterminer "les types de produits pouvant être usinés à Verkhnyaya Salda, la capacité de production nécessaire et les besoins en ressources humaines".

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription