1
Compagnies aériennes
Easyjet ne perd pas le Nord
Easyjet ne perd pas le Nord
© Cosmao

| HEGUY Jean-Baptiste 115 mots

Easyjet ne perd pas le Nord

La compagnie orange va ouvrir cinq nouvelles dessertes au départ de Lille en 2017 et proposera ainsi onze dessertes de la plateforme lilloise.

A compter du mois de juin, la compagnie low cost Easyjet ouvrira cinq nouvelles dessertes au départ de Lille. A compter du 9 juin, le transporteur exploitera trois vols par semaine vers Biarritz, Faro et quatre vers Nantes. Le 10 juin, Easyjet lancera trois vols hebdomadaires vers Venise et à partir du 11 juin, elle opérera trois vols par semaine vers Naples. 

En tout, Easyjet opérera onze destinations au départ de Lille : les cinq précitées plus Bordeaux, Genève, Lisbonne, Milan Malpensa, Nice et Toulouse. A Lille, la compagnie a transporté 500 000 passagers en 2016 (contre 367 000 en 2015) et elle est le deuxième opérateur de l'aéroport avec 26% de parts de marché. 

Répondre à () :


Captcha
spitfire | 10/02/2017 13:04

je pense que EASJET ce trouve en force dans l'hexagone, avec un trafic record, cela me gène beaucoup!!!!! que devient AIR - FRANCE- KLM , notre chère compagnie AIR- FRANCE se trouve en bascule!!!! et cela n'est pas tolérable!!!!!

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription