« Bell est à l’avant-garde en matière de mobilité à la demande et va ouvrir la voie à une nouvelle ère de l’aviation, où ses bénéfices seront accessibles au plus grand nombre et partout dans le monde », a déclaré Scott Drennan, directeur de l’innovation de Bell, à la Transportation World Conference, qui a ajouté « Notre collaboration avec Safran est une étape historique pour de futures solutions de transport ».
« Grâce à une stratégie de développement technologique soutenue menée au sein de Safran, nous sommes maintenant en mesure de proposer à Bell des solutions de propulsion hybrides pour leurs produits de nouvelle génération qui aboutira à des performances accrues et plus de valeur ajoutée pour nos clients », a déclaré Stéphane Cueille directeur R&T et Innovation de Safran.
A travers cette collaboration, Bell conduira la conception, le développement et la production du système VTOL, et Safran apportera son expertise technique dans le développement d’un système propulsif de nouvelle génération.