Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Actualité Actualité Défense Actualité Aviation Civile Actualité Espace Actualité Industrie

Vous avez été plus d'un million à visiter le site Air & Cosmos en 2015

Un moment de grâce sur le porte-avions Charles de Gaulle. © C. Cosmao

Bonjour à tous,

Vous avez été plus d'un million à visiter notre site web en 2015. Et pour être plus précis : vous avez été 1 030 548 à regarder, à lire un peu plus de 8 millions de pages tout au long de la même année. Google Analytics est un indicateur impartial et infaillible.

Et vous êtes partis pour être encore plus nombreux en 2016 puisque sur le seul trimestre de cette année, le nombre de visiteurs uniques (différents/ndlr) est en progression de 23,3 % par rapport à la même période de 2015 avec un nombre de pages vues en hausse de 18 %. A ce rythme de croissance, vous serez pas loin de 1,3 million à consulter notre site en 2016. Et peut être même plus encore. Nous ferons un point début 2017.

La rédaction d'Air & Cosmos vous remercie de votre intérêt, de votre curiosité et de votre fidélité car plus de 63 % d'entre vous sont des visiteurs, des lecteurs réguliers et un peu plus de 20 % nous lisent de l'étranger. En seulement une année, le site web Air & Cosmos s'est clairement imposé comme le premier site francophone d'actualités aéronautique et spatiale en temps réel.

Un secteur qui passionne aussi les femmes puisque ces dernières représentent 46 % de notre trafic total tandis que la part des 18 à 44 ans s'élève à 76,5 % dans la répartition suivante : 18-24 ans (27,5 %), 25-34 ans (33,5 %), 35-44 ans (15,5 %).

Air & Cosmos, aujourd'hui, c'est cinq différents canaux de diffusion de l'information de l'actualité aéronautique et spatiale :

- un hebdomadaire papier

- sa version numérique achetable dans tous les kiosques numériques

- une appli

- un site web quotidien

- une newsletter quotidienne

Cinq différents canaux de diffusion de l'information et bientôt six. Nous sommes les seuls en France à pouvoir offrir à nos lecteurs une telle palette de choix dans le secteur qui les intéresse, les passionne.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.