Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Applications Actualité Espace

Un Prix pour valoriser les services de localisation

Un appel à candidatures pour développer les services du système de navigation européen. © GSA

Le Club Galaxie lance un Prix auprès des entreprises récentes ou en création de la région Occitanie pour valoriser les produits et les services valorisant les capacités de localisation et de navigation du système Galileo.

Le Prix Galaxie des futures stars de l'économie, créé il y a 10 ans par le Club d'entreprises Galaxie de la région Occitanie, a pour objectif de valoriser des PME, des étudiants, des chercheurs, et tout porteur de projet dans une perspective de soutien à la création d'entreprises innovantes sur Toulouse et sa région.

Le Prix Galaxie 2017 vient d'ouvrir et porte sur le thème de « La localisation, un espace infini d’innovation et de services.» Il s'inscrit dans le lancement des services initiaux du programme européen Galileo le 15 décembre 2016.

Le Prix Galaxie 2017 s'adresse donc aux entreprises récentes ou en création, ayant leur activité en région Occitanie, mettant en avant l’innovation pour des produits et des services valorisant ces nouvelles capacités de localisation et de navigation. Ces produits et services peuvent concerner un très grand nombre de domaines, comme les transports et la mobilité, la sécurité, l’environnement, le commerce...

Informations et dossiers de candidature à retirer sur http://club-galaxie.com/nos-actualites/prix-galaxie/

Date limite de candidature : le 31 juillet 2017.

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.