Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité transport aérien

Star Alliance s'associe avec Skyscanner pour comparer les tarifs de ses membres

Star Alliance © Star Alliance

Star Alliance, l'alliance mondiale réunie autour de Lufthansa, United et Singapore Airlines s'est associé avec le moteur de recherche Skyscanner pour proposer aux passagers de comparer les tarifs de ses compagnies membres. La réservation se fait ensuite directement sur les sites des compagnies membres.

Le site est en mesure d'interroger simultanément les sites des 28 membres de Star Alliance, en neuf langues. Il est aussi accessible aux tablettes mobiles et aux smartphones. Cette fonctionnalité est indépendante de la recherche et la réservation de tours du monde, accessible sur le site de Star Alliance à l'adresse suivante : https://www.staralliance.com/fr/book-fly

Avec un total de 18 800 vols quotidiens au départ et vers 1 300 aéroports dans 193 pays, l'alliance couvre 98% de la planète. Le nouveau site de recherche fait partie des services digitaux que l'alliance propose maintenant à ses passagers comme le "tracking" des bagages d'une compagnie à l'autre, la modification de sièges en interligne au moment de la réservation, et la multiplication des salons et des files de sécurité dédiées ("Gold Track security"). 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.